Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Certificat de Qualification Professionnelle

La branche des Télécoms décerne son 3000ème CQPT

<
La branche des Télécoms décerne son 3000ème CQPT
Date : 12.12.2013

La branche des Télécoms a décerné, le 21 novembre dernier à l'Atelier du France (Paris, 15e), son 3000e Certificat de Qualification Professionnelle des Télécoms, en présence de tous les acteurs ayant pris part au succès de ce dispositif : entreprises, titulaires du CQPT, organismes évaluateurs, partenaires sociaux et salariés d'Opcalia.

L'heureux chanceux est Jérôme Clain, 23 ans, conseiller clientèle en point de distribution chez Orange, au centre commercial Les 3 fontaines, à Cergy, qui a reçu, des mains de Brigitte DUMONT, Présidente d'Unetel-RST. le fameux 3000e CQPT.

Depuis 2005, ce titre est remis aux conseillers clientèles à distance et aux conseillers clientèle en point de distribution à la suite d'une évaluation composée d'un dossier de preuves, d'un quiz et d'une évaluation sur site, souvent dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.

L'objectif est de valoriser les métiers de la relation client, métiers clés pour les entreprises de la branche, tout en favorisant l'insertion professionnelle des jeunes et des demandeurs d'emploi.

Consulter le communiqué de presse via le bloc ci-contre

Auteur : Département Télécoms 01 44 37 90 30

A consulter

  • 21 novembre - La branche des Télécommunications décerne son 3000ème CQPT

    PDF
Plus Plus

Fil d'information Opcalia

Restez informé et recevez les actualités RH et formation

* champs obligatoire
*

Accédez au formulaire détaillé

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page