Séléctionnez une région

Agenda Opcalia

Retour aux évènements

La réforme de la formation professionnelle : le grand chantier de 2015

Date : 12 mars 2015 Catégorie : Conférence / Débat Adresse : CNIT La Défense - Hall Darwin, 2 place de la Défense 92053 Paris La Défense

DRH, responsables du personnel, décideurs RH, acheteurs de formation ont rendez-vous le jeudi 12 mars 2015 à La Défense pour le salon StudyramaPro de la formation des cadres et salariés. L’occasion de s’informer et de trouver les bons partenaires formation, mais aussi d’assister à un cycle de conférences sur les thématiques RH.

Partenaire du salon Studyramapro, Focus RH organise une série de trois conférences sur des thématiques clés le 12 mars prochain, dans un espace réservé aux professionnels RH. Ces conférences, animées par Christina Gierse, rédactrice en chef de Focus RH, donnent la parole à des experts reconnus.

Programme de la conférence RH

14h-14h45 - La réforme de la formation professionnelle : le grand chantier de 2015

Les différentes étapes de mise en œuvre de la réforme. Qu’est ce qui va changer concrètement pour les entreprises ? Quid du plan de formation ? Le CPF remplace le DIF : une bonne nouvelle ? Comment communiquer sur le CPF et l’entretien professionnel ? Comment travailler avec les OPCA ? Quel va être le coût de cette réforme pour les organisations ? Des experts du monde de la formation décryptent la réforme et répondent à vos questions.

Intervenants

  • Boris Boczkowski, directeur du Pôle Grandes Entreprises, Opcalia Ile-de-France.
  • Corinne Dupré, journaliste-psychologue, est une spécialiste reconnue des questions touchant à la formation, aux interactions et au développement psychologique des personnes. Elle est notamment l’auteur du « Guide pratique de la formation » paru chez Studyrama.

En savoir +

Visitez le site du salon Studyrama

Fil d'information Opcalia

Restez informé et recevez les actualités RH et formation

* champs obligatoire
*

Accédez au formulaire détaillé

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page