Séléctionnez une région

Retour aux zooms

Evénement Opcalia

F d’Or : sept entreprises primées pour la 7e édition

<

Plus de 350 personnes ont assisté récemment à la remise de la 7e édition des « F d’Or » organisée par Opcalia Languedoc Roussillon dans le cadre prestigieux du Pasino de la Grande-Motte. Parmi elles, de très nombreux représentants d’entreprises locales mais également du Conseil Régional, de la DIRECCTE (pour  l’Etat et le FSE), des principaux organismes de formation, du MEDEF, de la COPIRE, de Pole Emploi ou encore de la CCI Languedoc-Roussillon. Toutes sont venues saluer les lauréats récompensés pour le développement de projets spécifiques ou innovants.

Cette année, le palmarès s’est établi autour de 7 catégories reflétant les principales missions d’Opcalia comme le diagnostic compétence/compétitivité, le binôme entreprise/salarié dans la formation ou encore la gestion du handicap. La cérémonie a été ponctuée par les interventions de deux experts proposant un éclairage nouveau aux échanges. Ludovic Rey Robert – ancien champion paralympique et entrepreneur – a témoigné sur le concept d’esprit d’équipe. Frédéric Le Roy, professeur à l’Université Montpellier 1, est quant à lui intervenu sur le thème de la « coopétition », concept alliant compétition et coopération dans les organisations.

À travers cette manifestation, organisée en partenariat avec le magazine Objectif Languedoc Roussillon et le site d’information Emploi LR spécialisé dans l’emploi et la formation, Opcalia Languedoc Roussillon démontre son rôle moteur dans la formation professionnelle et son ancrage régional.   

Fil d'information Opcalia

Restez informé et recevez les actualités RH et formation

* champs obligatoire
*

Accédez au formulaire détaillé

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page