Image 14 salariées d'Opcalia engagées !

A propos...

Publié le : 16.09.2014 Modifié le : 18.12.2017

Elles étaient 35 000 sur la ligne de départ de "La Parisienne", mais 14 étaient au centre de l'attention d'Opcalia : 14 salariées engagées d'Opcalia Ile-de-France et Textile-Mode-Cuir. Elles ont chaussé les baskets pour cette épreuve de 6,7 kilomètres, 100% féminine en plein coeur de Paris.
Elles ont franchi la ligne d'arrivée dans un seul but : soutenir la lutte contre le cancer du sein. Bravo à toutes !

A elles la parole

Isabelle Rivière, responsable du Service Ressources Offre de Formation d’Opcalia Ile-de-France

« Coureuse du dimanche et adepte des foulées humanitaires, je pensais intéressant d’associer Opcalia Ile-de-France à cette grande cause. Se réunir pour le plaisir entre collègues féminines de tout âge et courir contre le cancer fut le leitmotiv de cette formidable aventure humaine. Cette première expérience partagée fut à mon sens une révélation personnelle enrichissante pour chacune d’entre nous animée d’une volonté de dépassement. La Parisienne, un véritable challenge à relever ensemble une nouvelle fois en 2015 ! «

Sandrine Branger, chargée de formation Pôle Grandes Entreprises d’Opcalia Ile-de-France

« J’ai participé cette année pour la première fois à La Parisienne pour donner un peu de moi, de mon énergie à ces femmes si courageuses. Le fait de courir toutes ensemble en équipe me conforte dans l’idée qu’à plusieurs, on peut soulever des montagnes, se faire entendre, porter, faire avancer un projet, une grande cause. C’est motivant. Galvanisant même !!! »

Aller plus loin : Consultez le site de la Parisienne

Suggestions

    Résultats de recherche

    En attente de recherche de contenu ! Veuillez taper au moins 2 caractères pour votre recherche.