Séléctionnez une région

Retour aux actualités

AAP - OPCA

Appel à propositions - Capitalisation de documents pour la Charte de la filière alimentaire

<
Appel à propositions - Capitalisation de documents pour la Charte de la filière alimentaire
go here Date : 02.03.2017

looking for sex chat Le présent appel à propositions est lancé dans le cadre de la Charte nationale de la filière alimentaire pour le soutien et l’accompagnement des entreprises de production et de transformation du secteur de l’agroalimentaire et de leurs salariés. Dans un secteur fragilisé par la crise économique, la Charte permet de soutenir la filière alimentaire, en renforçant les efforts de formation et de qualification des salariés de la filière.

Le comité national de pilotage de la charte a souhaité capitaliser tous les livrables (documents, supports, outils) réalisés lors de projets financés dans le cadre de la Charte de la filière alimentaire 2015-2016.

Les livrables réalisés dans le cadre de la charte sont issus d’actions réalisées au niveau national ou d’actions constitutives des plans régionaux d’actions. Pour une meilleure visibilité des projets réalisés et faciliter le partage d'expérience et l'échange de bonnes pratiques, le COPIL souhaite mettre en place un espace numérique où seront mis à disposition des signataires de la Charte les livrables financés dans le cadre du dispositif.

C’est dans ce cadre que le présent appel à propositions est publié.

teen girl porno

En savoir +

http://www.plancton-du-monde.org/?CAMS=clover-xvideos Téléchargez l'appel à propositions.
Les propositions sont à adresser par mail à OPCALIM, organisme porteur de la Charte IAA :
Sandrine HOSTEN, au plus tard skype sex girls le 14 mars 2017.

kik usernames girls dirty
follow link Auteur : Anne Le Bourgeois
Actualité suivante go site Permis B: sa préparation est éligible au CPF à partir du 15 mars 2017 Actualité précédente 3 questions à... Nathalie Leuvrey, Juriste chez Opcalia

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page