Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Appel d'offre

Appel à propositions pour la mise en place d'une plateforme collaborative de gestion des compétences

<
Appel à propositions pour la mise en place d'une plateforme collaborative de gestion des compétences
Date : 15.01.2018

L’accord – cadre national d’engagement de développement de l’emploi et des compétences pour l’accompagnement de la transition numérique 2017-2020 a été conclu entre l’Etat (DGEFP) et les partenaires sociaux de 10 branches professionnelles relevant d’Opcalia le 12 octobre 2017. enter Un cofinancement FSE (volet central) est également prévu ici en lien avec l’appel à projets « Accompagner les branches et les filières dans la réussite de la transition numérique de leurs entreprises et de leurs salariés ». hentai sim date La Branche « Enseignement privé non lucratif » a choisi de décliner cet EDEC par la « mise en place d’une plateforme collaborative de gestion des compétences » désignée « capital compétences ».

tiny xxx

go Afin de répondre aux besoins de la Branche, les initiateurs de cette consultation souhaitent s’associer à un cabinet spécialisé dans le cadre de cet EDEC.

Réponse souhaitée avant le go 15 février 2017 à 12h00  à francesca.combe@opcalia.com
Télécharger l’appel à propositions

Actualité suivante Appel à propositions pour la certification de deux parcours multimédia destinés à des publics en situation d’illettrisme et d’analphabétisme Actualité précédente asian squirt Appel à propositions pour l’appui-conseil RH de la transformation numérique.

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page