Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Ca se passe en Bretagne...

Auto-diagnostic de la maturité digitale des dirigeants bretons

<
Auto-diagnostic de la maturité digitale des dirigeants bretons
http://schaper-verlag.de/?CAMS=pornmovies-stream Date : 18.10.2017

portland webcam Dans le cadre du Programme d’Investissement d’Avenir (PIA), Opcalia Bretagne propose aux dirigeants bretons d’auto-évaluer en quelques clics gratuitement le niveau de maturité digitale de leur entreprise. Ce projet a pour objectif de les sensibiliser aux enjeux de la transformation numérique tout en leur proposant un premier niveau de conseil qui pourra être suivi d’autres dispositifs.

http://schaper-verlag.de/?CAMS=nude-women-on-instagram  

source site  

40 questions clefs sur 5 domaines

find dirty kik users Le questionnaire en ligne permet au dirigeant breton d’explorer cinq domaines clefs de la stratégie digitale de son entreprise :

  • La vente et relation client
  • La formation et les compétences
  • L’offre et les partenaires
  • Son évolution stratégique
  • Son organisation interne

http://www.roland-regional.de/?CAMS=uk-milfs Le temps moyen de réalisation de l’auto-diagnostic est estimé à 10 minutes et permet d’obtenir un profil radar sur les cinq domaines, suivi de conseils associés.


Accédez à l’auto-diagnostic


NDRL : Pensez bien à indiquer votre adresse mail avant de démarrer le test afin d’obtenir les résultats et les conseils associés.

En savoir +

Le dirigeant peut bénéficier d’un accompagnement pour réaliser un diagnostic de stratégie digitale et son plan d’actions par un prestataire sélectionné par Opcalia.

Contactez Isabelle Dole

click Auteur : Service Communication
Actualité suivante get link Convers: première entreprise à recevoir le label IDEE Jeunes ! Actualité précédente live cam jasmin Ordonnances Travail: La formation est aussi concernée !

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page