Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Contributions formation - OPCA

Declanet : la solution « 2 en 1 » pour verser vos cotisations FPC et Apprentissage

<
Declanet : la solution « 2 en 1 » pour verser vos cotisations FPC et Apprentissage
http://www.museedelagrandeguerre.eu/?WEBCAMS=live-hidden-sex-cams Date : 04.11.2016

omgle adult Formation professionnelle continue (FPC), apprentissage, CIF (Congé individuel de formation)… Déclanet permet d’estimer, de déclarer et de payer en ligne l’ensemble des contributions formation. Une exclusivité Opcalia pour tous les secteurs d’activités, toutes les branches et toutes les tailles d’entreprise.

 

 

 

go here Nouveauté 2017 :
Declanet s'est refait une beauté ! Découvrez sa nouvelle interface plus simple, plus intuitive, et de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront d'optimiser vos saisies FPC et taxe d'apprentissage !

Une solution fiable et sécurisée

Depuis le 1er  janvier 2016, Opcalia est habilité à collecter la taxe d’apprentissage (TA), en complément de la gestion des cotisations des entreprises au titre de la formation continue.

Grâce à http://www.blaupunkt.com/?CAMS-HERE=latina-webcam-chat&cf1=ab Declanet, les employeurs peuvent désormais faire see un versement « 2 en 1 », en toute sécurité et en toute simplicité, sans installation matérielle particulière. Cette plateforme de déclaration en ligne permet, en effet, d’estimer et d see ’éditer automatiquement toutes vos déclarations à partir de vos DADS (norme N4DS) : formation continue – obligation légale et conventionnelle, taxe d’apprentissage, CIF (Congé individuel de formation).

Sans oublier, bien sûr, la possibilité de procéder au how to get nudes on kik règlement en ligne par autorisation de prélèvement, via la solution sécurisée « Slimpay ».

C'est nouveau en 2017

  • http://fundacionkielsa.com/?CAMS-HERE=snapchat-sexing&9d0=2b le traitement collaboratif : inter ou intra entreprise. Vous pouvez désormais séparer les différentes étapes selon les droits des utilisateurs.
  • enter site transmettre à un tiers : EXCLU Opcalia partagez un dossier par lien web pour une dématérialisation et une efficacité totale.
  • une déclaration guidée, étape par étape : grâce à des onglets de navigation optimisés, et un état du paiement plus clair.
  • la création d'un deuxième type de profil "multi entreprise" avec la possibilité d'édition "en masse" grâce à la télétransmission, et de dashboards pour piloter vos déclarations.

Deux cas de figure pour se connecter

Si vous utilisez déjà Opcabox, retrouvez Declanet dans votre portail sécurisé. Il vous suffit de cliquer sur l'icône pour vous connecter à l'outil.

Et dans tous les autres cas, il vous suffit d'aller directement sur Declanet et de suivre quatre étapes :

  1. Créez votre compte sur Declanet
  2. Intégrez votre DADS (import avec fichier type disponible)
  3. Complétez le profil entreprise (identité, données essentielles de l’année fiscale, données liées à la formation continue et à l’apprentissage)
  4. Payez et éditez les récépissés (déclarations et courriers d’accompagnement)
  5. Pilotez vos déclarations FPC et TA grâce au nouveau tableau de bord

Concernant la taxe d’apprentissage, Declanet dispose d’une fonctionnalité, rapide et souple, qui permet aux entreprises une saisie libre des établissements et des affectations des fonds de leur choix (avec la possibilité d'anticiper la saisie selon les souhaits de l'année N-1).

Comme chaque année, Opcalia met également tous les bordereaux de versement en téléchargement.

En savoir +

> Contacter votre conseiller Opcalia

Auteur : Marie B.

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page