Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Signature d’un Accord-cadre national dans les secteurs TMC

Faire du numérique une opportunité pour les entreprises et les salariés

<
Faire du numérique une opportunité pour les entreprises et les salariés
http://www.plancton-du-monde.org/?CAMS=online-sexcam Date : 16.11.2016

 

go here see url Ce Mardi 15 Novembre 2016, Myriam El Khomri, les représentants des branches TMC et Opcalia se sont réunis afin de signer un Accord-cadre national pour la mise en oeuvre d'un nouvel EDEC sur les compétences numériques dans ce secteur.

teen videos tumblr  

 

source link Cet accord a pour but de développer le numérique dans les entreprises des branches Textiles-Mode-Cuirs et est conclu sur une période 2016-2019. Au programme de cet accord : la transition numérique. La cible est orientée vers les TPE-PME et leurs salariés afin de créer des opportunités face à la "révolution digitale" qui bouleverse les codes des métiers et apporte un potentiel nouveau pour les entreprises.

 

En savoir +

Télécharger l'accord-cadre

Télécharger le communiqué de presse

Les EDEC sont des dispositifs permettant d’accompagner les entreprises et les salariés dans les mutations économiques que rencontrent les secteurs et filières stratégiques. Des accords-cadres « Etat - branches professionnelles » en définissent le contenu et le financement. Les débats parlementaires en cours, à l’occasion du projet de loi de finance 2017, ont d’ailleurs permis de voter l’ajout de 2 millions d’euros aux 13,4 M€ initialement prévus pour ces dispositifs d’appui aux mutations des filières.

http://www.roland-regional.de/?CAMS=skype-sluts Auteur : Benjamin C.
Actualité suivante http://schaper-verlag.de/?CAMS=big-tits-videos Accompagnement des entreprises dans leurs problématiques RH Actualité précédente Opcalia en partenariat avec l'Agefiph

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page