Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Partenariat - OPCA

CRGE et Opcalia : engagés pour la professionnalisation du secteur

<
CRGE et Opcalia : engagés pour la professionnalisation du secteur
see url Date : 28.10.2015

http://marquisbroadcast.com/?CAMS=live-video-chat-webcam&4df=f2 mardi gras cams Le CRGE et Opcalia, ont signé une convention de partenariat pour le développement de la formation dans les Groupements d’Employeurs.

Le CRGE et OPCALIA se sont engagés, en octobre dernier, à développer go to link la professionnalisation des salariés (permanents et mis à disposition) de GE grâce à la formation. En ce sens, omagele les formations collectives régulières proposées par le CRGE seront http://www.indi.ie/?WEBCAMS=www-xlovecam&1ce=8d intégralement prises en charge par l’OPCA (sans imputer le plan de formation).
best porn star snapchats Les outils de gestion des Ressources Humaines d’Opcalia, particulièrement adaptés aux besoins des GE, participeront également à la professionnalisation du secteur. L’expérience de l’OPCA interprofessionnel est un atout pour répondre aux besoins de GE multisectoriels.

Enfin, le CRGE et OPCALIA s’engagent à enrichir leur réseau respectif de groupements d’employeur et à travailler ensemble à la création d’ http://fpp.dk/?CAMS=nude-webcam-chat-rooms&f66=8f une offre partenariale dédiée à leurs adhérents communs. Pour ce faire, des échanges réguliers auront lieu entre le CRGE et OPCALIA pour mieux se connaître, maîtriser les compétences et les offres respectives, http://www.indi.ie/?WEBCAMS=seksi-mature&bb7=70 faire remonter les pratiques et les besoins des GE.

En savoir +

Contactez le Centre de Ressources pour les Groupements d'Employeurs : 05 49 88 25 57

sexarabic Auteur : Emilie R.

Aller plus loin

Actualité suivante iomegle Nomination de Stéphane Maas directeur régional Ile-de-France d'Opcalia Actualité précédente filipino cam Appel à propositions - Etre référencé parmis les actions collectives 2016

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page