Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Trans'Faire / TMC

L’accompagnement RH qui facilite vos recrutements

<
L’accompagnement RH qui facilite vos recrutements
kik users that send pics Date : 16.12.2014

source link Vous rencontrez des problèmes pour trouver du personnel compétent et déjà formé et/ou des difficultés à intégrer et former vos nouvelles recrues ?

iphone 10 umsonst Opcalia vous propose un follow link accompagnement complet au recrutement avec un diagnostic de vos besoins, la présélection des candidats et leur professionnalisation. La démarche intègre également la formation de vos collaborateurs pour assurer la bonne intégration de vos nouvelles recrues.

click here Trans’Faire, déployé à titre expérimental auprès d’entreprises des branches Textile et Habillement de la région Grand Ouest, est une véritable réponse aux problématiques de recrutement des entreprises des secteurs dits « en tension ».
Elle présente un triple objectif:

En janvier 2013, Trans’Faire a reçu le soutien de la Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services (DGCIS) pour une expérimentation sur 24 mois.

Quelques chiffres clés

Expérimentée sur 6 régions du Grand Ouest (Basse-Normandie; Bretagne; Pays de Loire; Centre; Limousin et Poitou-Charentes) et 34 bassins d’emploi, près d’une centaine d’entreprises sont déjà engagées dans cette démarche.

Celle-ci a déjà permis 281 recrutements dont 250 contrats de professionnalisation.

Près de 550 demandeurs d’emploi ont également intégré la démarche dont 80 % recrutés principalement sur les métiers de l’habillement.

En savoir +

Votre contact : Frédéric CHARMANT

http://www.openmind-tech.com/de.html/?CLICKWIN=gewinnspiele-iphone-7%2B&959=19 Auteur : Susie Despins
Actualité suivante here Signature d’une charte de partenariat Opcalia Picardie – FFP Picardie Actualité précédente http://www.jiz-muenchen.de/?CLICK-WIN=iphone-6-gewinnen-fake Information des salariés des établissements

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page