Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Signature

Convention nationale de partenariat avec l'Apec

<
Convention nationale de partenariat avec l'Apec
win an iphone 10 Date : 26.06.2013

see Afin de favoriser la synergie de leurs offres et de leurs actions sur les territoires, l’Apec et Opcalia viennent de signer une convention aux termes de laquelle les équipes des deux réseaux choisissent de travailler main dans la main.

amazon gewinnspiel iphone 6s+ Signé pour une durée de deux ans, cet accord s’articule autour de trois grands axes :
see url 1/ Articuler les deux réseaux aux niveaux régional et national : construction de plans d’action communs, partage d’information sur l’emploi et les métiers, capitalisation des bonnes pratiques.
follow link 2/ Proposer une complémentarité de services aux entreprises : organisation de réunions d’information communes, partage des résultats des travaux et études, mise en relation avec les entreprises pour répondre à un besoin identifié. 
iphone 8+ mit vertrag o2 3/ Développer un plan d’action spécifique sur le secteur du Sport : renforcement de la communication entre les deux réseaux sur les besoins spécifiques à ce secteur, construction de réponses communes sur les problématiques emploi-formation, promotion des offres de services des deux partenaires auprès des structures sportives.

how to get a free iphone 7 plus Pour mémoire, acteur du marché de l’emploi des cadres, l’Apec est au cœur de la mise en relation cadres-entreprises. Elle accompagne 39 000 entreprises et 800 000 cadres et jeunes diplômés. L’Apec compte 47 centres et 880 collaborateurs à travers la France.

go here http://www.lcd-module.com/?cams=cam44 En savoir plus

Télécharger le communiqué de presse

Actualité suivante http://blaupunkt.com/?CLICK-WIN=iphone-spiele-kostenlos&96a=5e 1ère convention d’appui conseil au contrat de génération entre l’Etat et Opcalia Actualité précédente go Ma vie, mon chien et mon handicap

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page