Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Cofinancements

Le dispositif AME soutient les entreprises de moins de 250 salariés

<
Le dispositif AME soutient les entreprises de moins de 250 salariés
http://www.roland-regional.de/?CAMS=chatgasm Date : 05.02.2014

follow À travers le dispositif Appui aux mutations économiques (AME), Opcalia Lorraine permet aux entreprises de moins de 250 salariés d’accéder à des cofinancements de l’État, dont l’objectif est de renforcer l’employabilité et la performance opérationnelle des salariés. Concrètement, le dispositif AME permet de :

go
  • soutenir le développement des plans de formation des TPE/PME et, plus spécialement, des entreprises de moins de 50 salariés,
  • renforcer l’accès des salariés à des parcours de formation longs (minimum 70 heures) débouchant sur une certification (titre, diplôme, certificat de qualification professionnelle ou certification d’un cursus de formation labellisé).

http://schaper-verlag.de/?CAMS=free-sex-web-chat Les cofinancements de l’Etat permettent de prendre en charge les coûts pédagogiques à hauteur de 50 %.

sexy women webcams
En savoir +

Dorothée Cotinaut

http://www.plancton-du-monde.org/?CAMS=rabbitscam.com
Actualité suivante see Opcalia Ile-de-France partenaire des congrès HR et LTD en 2014 Actualité précédente enter site Pour 73% des entreprises, la formation professionnelle reste une priorité

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page