Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Opcalia TMC - Enquête de conjoncture 2014-2015

Les résultats de l’enquête conjoncture du département Textiles-Mode-Cuirs sont disponibles !

<
Les résultats de l’enquête conjoncture du département Textiles-Mode-Cuirs sont disponibles !
http://www.openmind-tech.com/de.html/?CLICKWIN=iphone-7-plus-mieten-ohne-vertrag&40e=64 Date : 11.02.2015

http://www.jiz-muenchen.de/?CLICK-WIN=gewinnspiel-iphone-7%2B L'enquête Conjoncture 2014-2015 réalisée auprès de 466 entreprises des branches Textiles-Mode-Cuirs montre que la formation professionnelle constitue un levier positif aussi bien pour la performance de l’entreprise que pour le développement des compétences du salarié (pour 76%). Pour près de la moitié des entreprises, la formation professionnelle reste une priorité.

http://www.museedelagrandeguerre.eu/?WEBCAMS=skype-slut Les résultats de l’enquête soulignent que les entreprises TMC sont confiantes en l’avenir à 61%.

alter native chat L’enjeu principal pour Opcalia aujourd’hui réside dans l’information et l’accompagnement des entreprises dans le cadre de la réforme professionnelle tant la majorité d’entre elles apparait encore très peu concernée par le sujet (les grandes entreprises et celles de la branche « textile » apparaissent toutefois un peu mieux informées).

enter follow link En savoir +

http://www.openmind-tech.com/en.html/?CLICKWIN=iphone-5s-finanzierung&1f0=28 Télécharger le rapport de l’enquête conjoncture pour le département Textiles-Mode-Cuirs.

Actualité suivante swinger cam chat Les entreprises du Centre font le pari de la formation Actualité précédente livecam44.com Découvrez notre Mission Handicap !

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page