Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Alternance

Opcalia a financé plus de 21 000 nouveaux contrats de pro en 2013

<
Opcalia a financé plus de 21 000 nouveaux contrats de pro en 2013
indian girls live cam Date : 07.02.2014

good looking crossdressers
En 2013, 21 304 nouveaux contrats de professionnalisation ont été financés par Opcalia, soit 4% de plus par rapport à 2012. Les jeunes de moins de 26 ans représentent 58% des bénéficiaires.


Cette hausse, dans un contexte économique difficile, s’explique par l’implication d’Opcalia en faveur de l’alternance depuis plusieurs année à travers :

http://www.indi.ie/?WEBCAMS=sexs-filmpjes&c42=64
  • l’observatoire des contrats de professionnalisation
  • l’accompagnement renforcé Prodiat
  • l’aide au tutorat
  • les actions répondant aux spécificités des DOM

http://marquisbroadcast.com/?WEBCAMS-HERE=transsexual-cams&582=60 En 2014, Opcalia compte renforcer cette dynamique avec le lancement de la plateforme moncontratdepro.com et du PassProfessionnel.

go to site « Afin d’aller encore plus loin dans l’efficacité du dispositif, nous allons nous attacher, en 2014, à la mise en oeuvre de démarches qualité en faveur de l’Alternance. Notre plan qualité visera à la fois l’accueil dans l’entreprise, mais aussi le suivi et l’accompagnement des bénéficiaires par les organismes de formation. Cette démarche qualité donnera lieu à l’établissement d’une charte et à la mise en oeuvre d’un baromètre qualité Alternance. », explique Yves Hinnekint, Directeur Général d'Opcalia.

Actualité suivante go Opcalia soutient le challenge d’Handi’Vision Sport Evénement Actualité précédente teen sex chat rooms CSP : 62% des bénéficiaires en emploi au moins une fois depuis leur sortie

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page