Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Egalité professionnelle - OPCA

« Osons la mixité ! » obtient le prix 2015 des Femmes de l’économie

<
« Osons la mixité ! » obtient le prix 2015 des Femmes de l’économie
source url Date : 24.11.2015

go here  

http://blaupunkt.com/?CLICK-WIN=gewinnspiele-liste&7f7=bf iphone 6s plus gratis « Osons la mixité ! L’entreprise au féminin/masculin »*, écrit par Patrick Banon, dans le cadre d’un partenariat avec Opcalia, vient de se voir décerné le Prix 2015 des Trophées des Femmes de l’économie. Une récompense qui conforte l’engagement de l’OPCA en faveur de l’égalité professionnelle.

kostenloses iphone 7+  

« Osons la mixité !» primé par « Les femmes de l’économie »

see url Publié en partenariat avec Opcalia, le livre de Patrick Banon sera désormais habillé de la jaquette rouge affichant Prix des Trophées les Femmes de l’Economie 2015 ! L’association a en effet choisi de décerner à « Osons la mixité ! L’entreprise au féminin/masculin » son premier prix littéraire pour sa réflexion sur la place des femmes dans l’entreprise et la société.
C’est aussi pour sa réflexion anthropologique sur l’égalité professionnelle et ses enjeux concrets qu’Opcalia a choisi de soutenir la publication de cet ouvrage en 2014. La remise officielle du prix a eu lieu à l’Assemblée nationale le 27 novembre dernier.

L’égalité au cœur des actions d’Opcalia

Synonyme de progrès social, l’égalité professionnelle au sein des entreprises a toujours été soutenue et encouragée par Opcalia. Sa participation à la publication du livre de Patrick Banon constitue un exemple parmi d’autres initiatives portées par l’OPCA, pour faire de la mixité une réalité en entreprise : en Bretagne, par exemple, les équipes d’Opcalia, aux côtés des associations et des institutionnels se sont engagées dans la construction d’un Cluster pour faire de l’égalité professionnelle un levier de compétitivité

Au-delà des obligations légales, les équipes d’Opcalia sont fières d’accompagner la performance des entreprises par la mixité !


*Osons la mixité ! L’entreprise au féminin/masculin, Patrick Banon - Editions PRISMA, en partenariat avec Opcalia, 173 pages - Décembre 2014.

source link Auteur : Léa D.
Actualité suivante gratis camchat Congrès LTD : Opcalia interviendra sur le rôle de la formation sur la performance Actualité précédente source url Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées : tous les rendez-vous Opcalia

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page