Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Démarrage du premier module

Pass’Sport en avant !

<
Pass’Sport en avant !
http://www.jiz-muenchen.de/?CLICK-WIN=iphone-6s-plus-plus-ohne-vertrag-ratenzahlung Date : 15.04.2015

www.omegle.com camara cooke city mt weather cam En partenariat avec Appui & Avenir, APSLO, Kair'Homme, Management & Project, http://fpp.dk/?CAMS=trek-dating&6fe=6d et soutenu par le FPSPP, la DIRECCTE et le Conseil Régional de Picardie.

see Hier soir, clubs et organisateurs du projet se sont réunis dans les locaux d’Opcalia afin de débuter le premier module du dispositif see url Pass ‘Sport : « définir son projet associatif ».

watch  

 

Ce module s’articule autour de plusieurs points comme les fondamentaux du travail en équipe, la cohésion d’équipe, les enjeux du management par projet, et enfin les clefs pour motiver salariés et bénévoles.

Au total, ce ne sont pas moins de follow site 15 clubs engagés dans la démarche qui attendent désormais follow le prochain rendez-vous fixé le 21 avril pour la suite de la formation. 

En savoir + :

Téléchargez la brochure Pass'Sport ici

ou

Contactez Laure Flemal

amazon iphone 6s gewinnen Listes des présents :

AFC Compiègne, ALMVB, Amiens Métropole Natation, APH, BMX Compiègne Clairoix, Club de Foot de Chambly, Club de Hand Crépy, Club de Tennis Albert, Club des Archers de Compiègne, Hockey Club Amiens, Roller Hockey Moreuil, Roller Skating Amiens, Saint Quentin Volley , Spartiates, USCCO Foot Femme Compiègne.

oncamforyou legit Auteur : Benjamin C.
Actualité suivante go here Opcalia et CCI France s'engagent en faveur de l'emploi en alternance Actualité précédente http://www.vai.net/?WEBCAMS=jasmine-web-chat&0d4=a7 Faciliter le recrutement en alternance

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page