Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Un dispositif bien accueilli par les clubs !

Pass’Sport, premier bilan !

<
Pass’Sport, premier bilan !
http://blaupunkt.com/?CLICK-WIN=iphone-6%2B-raten&066=a5 Date : 25.03.2015

amazon gewinnspiel iphone 10 Jeudi 19 Mars s’est déroulée la dernière des réunions d’information sur le dispositif porté par Opcalia Picardie et soutenu par le FPSPP, la DIRECCTE et le Conseil Régional de Picardie: j’ai nommé http://www.openmind-tech.com/de.html/?CLICKWIN=gewinnspiele-iphone-6%2B&762=43 Pass’Sport !

http://www.openmind-tech.com/en.html/?CLICKWIN=o2-iphone-5s-vertrag&858=75 Plus d’une quarantaine de représentants de clubs, sportifs, et encadrants ont pu assister à travers la Picardie, à sa présentation par Opcalia et ses partenaires : Kair’Homme, Management & Project, APSLO ou encore Appui & Avenir. 

see url  

http://blaupunkt.com/?CLICK-WIN=iphone-5-gewinnspiele&fb0=11 Menées dans les 3 départements picards, ces réunions ont servi de temps d’écoute, mais aussi d’échange autour des problématiques des clubs. Elles ont permis aux premiers intéressés de s’inscrire directement pour bénéficier de l’accompagnement prévu par le projet.

source site Ainsi, une quinzaine de clubs se sont déjà positionnés pour bénéficier du dispositif, tant au niveau de la structure du club, que pour leurs sportifs afin d’anticiper leur reconversion professionnelle.

apple iphone 8 plus gewinnspiel Pour rappel, seulement 20 clubs peuvent s’inscrire et gagner en performance grâce à Pass’Sport et ses diagnostics et modules de formations.

http://blaupunkt.com/?CLICK-WIN=iphone-8-gratis&f49=7e Téléchargez notre plaquette ici

En savoir + :

watch Contactez-nous par mail ici – ou par téléphone au  06 30 52 06 44

Actualité suivante click Atelier Organismes de Formation Actualité précédente http://www.jiz-muenchen.de/?CLICK-WIN=gewinnspiel-iphone-7-plus Le pari de la formation dans les entreprises auvergnates

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page