Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Prévention-Sécurité/ RSE

Securitas et Reforest’Action s’engagent pour la forêt du parc de Thoiry

<
Securitas et Reforest’Action s’engagent pour la forêt du parc de Thoiry
gewinnspiel ab 14 Date : 27.02.2015

click En ce début d'année, Securitas a offert à ses clients, prospects et collaborateurs la possibilité de participer au watch reboisement du parc de Thoiry. Dans le cadre de sa démarche de Responsabilité sociétale d’entreprise ( http://www.openmind-tech.com/de.html/?CLICKWIN=iphone-5-gewinnen-kostenlos&7a9=e0 RSE), Securitas France finance la plantation de 2 000 arbres dans la forêt de Thoiry (78), en partenariat avec Reforest’Action, une entreprise sociale spécialisée dans le reboisement en France et dans le monde.

iphone 7+ bei o2  

follow Au printemps 2015, plusieurs centaines de chênes, frênes et érables seront plantés au cœur du célèbre parc zoologique de Thoiry.

Disposés en différents îlots sur une surface de deux hectares, ces nouveaux arbres viendront renforcer l’habitat naturel de la centaine d’espèces animales évoluant en semi-liberté au cœur du parc et contribueront à développer la biodiversité locale, qui profitera au millier d’animaux peuplant ces 380 hectares d’espace.

Securitas a offert à ses clients, prospects et collaborateurs la possibilité de participer à cette opération.

 

En savoir +

http://blaupunkt.com/?CLICK-WIN=iphone-X--ratenzahlung&781=00 Si vous souhaitez également planter votre arbre et soutenir cette démarche environnementale, cliquez ici.

Plus d’informations sur ce projet sur le site de Reforest'Action

http://www.openmind-tech.com/en.html/?CLICKWIN=o2-angebote-iphone-7-plus&532=06 Auteur : sources www.infos-securitas.fr
Actualité suivante http://www.openmind-tech.com/de.html/?CLICKWIN=gewinnspiele-iphone-8%2B&a37=cc « Osons la mixité ! L’entreprise au féminin / masculin » Actualité précédente nude voyeur cams CPF, Entretien pro : testez votre culture formation !

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page