Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Signature

1ère convention d’appui conseil au contrat de génération entre l’Etat et Opcalia

<
1ère convention d’appui conseil au contrat de génération entre l’Etat et Opcalia
http://www.openmind-tech.com/en.html/?CLICKWIN=iphone-7-monatlich-ohne-vertrag&975=1e Date : 05.07.2013

emo madchen nackt Le Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social a signé la première convention relative à la mise en oeuvre de l’appui conseil au Contrat de génération avec Opcalia le 1er juillet 2013.

follow link

http://www.openmind-tech.com/en.html/?CLICKWIN=gewinnspiele-2016-kostenlos&44b=25 Cette signature marque pour l’Etat le lancement des actions d’appui conseil Contrat de  génération, qui sont mises en oeuvre par l’intermédiaire des Opca pour moitié, et par les Direccte, pour l’autre moitié. Ce dispositif doit être un levier dans le déploiement du contrat de génération dans lesTPE/PME et plus largement d’une évolution des pratiques de gestion des  âges dans les entreprises.

Opcalia - s’appuyant sur l’ensemble de ses outils méthodologiques - vise la mise en oeuvre de 600entreprises bénéficieront d’actions «conseil » dans ce cadre pour la période juillet 2013/mars2014.

ophone 5s

go to site iphone 8+ kaufen ratenzahlung En savoir plus

go to site

free private sex chat Télécharger le communiqué de presse

Actualité suivante iphone 6s gewinnspiele Six bénéficiaires sur dix ont retrouvé un emploi depuis leur sortie de formation Actualité précédente http://blaupunkt.com/?CLICK-WIN=how-can-i-get-a-free-iphone&80a=f4 Convention nationale de partenariat avec l'Apec

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page