Séléctionnez une région

Retour aux actualités

Nouvelle norme esthétique

Soins de beauté et de bien-être

<
Soins de beauté et de bien-être
iphone 6 plus ohne vertrag finanzieren Date : 29.07.2014

http://www.vai.net/?WEBCAMS=cam-girls-paypal&646=f1 La nouvelle norme Afnor pour la branche Esthétique-Parfumerie « Soins de beauté et de bien-être » (XP X 50-831-1) encadre à présent toute la profession. Elle identifie clairement les soins de beauté de et bien-être, et définit les règles d’hygiène et de sécurité.

Cette norme s’applique à tous les établissements qui proposent des soins (instituts de beauté, centre de bien-être et  de bronzage en cabine).

follow site

Objectifs

  • Définir les actes réalisables par un(e) esthéticien(ne) la définition et les locaux professionnels où les soins peuvent être prodigués.
  • Etablir les exigences d’accueil et de qualité de service des soins de beauté et de bien-être à la personne sans finalité médicale ni thérapeutique, ainsi que les diplômes et qualifications exigés, les compétences et les savoir-faire requis pour les pratiquer.
  • Lister les  recommandations sur les aspects environnementaux.

Comment se procurer la norme ?

today sex videos Le document est disponible sur le site de l’Afnor : cliquez ici pour le télécharger.

La CNEP (Confédération nationale des l’esthétique parfumerie) annonce que, pour compléter le dispositif les deux Normes spécifiques s’appliquant aux soins d’embellissement  des cils et des ongles  seront publiées au deuxième semestre 2014.
Enfin, la CNEP travaille à la mise en place d’une Certification pour toutes les entreprises de la branche pour fin 2014, afin d’assurer une meilleure promotion de nos métiers et de communiquer vers le consommateur en mettant en avant la qualité des services proposés.

En savoir +
iphone 6 + o2 vertrag Auteur : Julie L.
Actualité suivante sexy snapchat accounts Une réussite pour la branche Esthétique ! Actualité précédente cam4 4 Lancement d’une plateforme dédiée VAE

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page