Tendances & innovation

Publié le : 30.01.2014 Modifié le : 28.11.2017

Accessible en ligne, Declanet ne nécessite aucune installation informatique spécifique et prend en charge l’ensemble de vos contributions, quelle que soit la taille de l’entreprise (moins de 10 salariés ; 10 à 19 salariés ; 20 salariés et plus ; plus de 250 salariés pour la taxe d’apprentissage), quels que soient l’OPCA, les obligations de branche et la convention collective dont relève l’entreprise.

Gagnez du temps et apportez un service sur mesure à vos clients avec le portail de déclaration en ligne d’Opcalia. Baptisé Declanet (www.declanet.fr/opcalia), il permet, à partir de vos DADS (norme N4DS), de produire et d’éditer automatiquement toutes vos déclarations : formation continue / professionnalisation, taxe d’apprentissage et Congé Individuel de Formation (CIF).

Une fois les déclarations pré-remplies à partir des DADS validées, vous avez la possibilité d’éditer individuellement ou en masse tous les bordereaux (au format pdf), mais également les courriers à l’attention de vos clients leur indiquant les montants à verser. Résultat : en quelques minutes, toutes vos déclarations obligatoires pour le 28 février sont validées !

Simplifiez, dès maintenant, toutes vos démarches en créant votre compte sécurisé et gratuit sur www.declanet.fr/opcalia

Suggestions

    Résultats de recherche

    En attente de recherche de contenu