A propos...

Publié le : 29.10.2014 Modifié le : 04.01.2018

Le Groupement d’Employeurs Clef Job Champagne-Ardenne a choisi Opcalia pour accompagner la mise en œuvre technique et financière de Préparations Opérationnelles à l’Emploi Individuelles pour de futurs salariés, soit 14 POEI de Téléconseillers (conseillers à distance) et 8 POEI de Profilers (conseillers « terrain »).

Le 26 septembre dernier, lors du lancement officiel de Clef Job Champagne-Ardenne, en présence de Jean-Paul Bachy Président du Conseil Régional, ont été mis à l’honneur les 12 Téléconseillers qui, dès la sortie de formation ont été embauchés en CDI (10 contrats en Emplois d’Avenir, 1 contrat de professionnalisation et 1 CUI).

Opcalia Champagne-Ardenne va poursuivre l’accompagnement formation de ces salariés en assurant le financement de leur parcours en alternance dont l’objectif est l’obtention du titre professionnel de Conseiller Relation Clientèle à Distance.

Les POE Individuelles de Profiler sont, quant à elles toujours, en cours et devraient déboucher sur des contrats en alternance en CDI.

Pour plus d’informations, contactez Eléonore Rouget ou Carine Paillard-Degris au 03.26.21.30.14

A lire aussi :POEI – Préparation opérationnelle à l’emploi individuelle

A lire aussi :POEC – Préparation opérationnelle à l’emploi collective

Suggestions

    Résultats de recherche

    En attente de recherche de contenu