Image Enquête « L’assistance en escale au féminin »

En pratique

Publié le : 09.04.2014 Modifié le : 28.11.2017

Une enquête en ligne est menée jusqu’au 7 mai pour analyser la vision femmes/hommes de l’exercice des métiers de l’assistance en escale.
Cette enquête s’inscrit dans le projet porté par la Région Ile de France et la FNAM, pour l’égalité des chances et l’égalité professionnelle.

Accessible directement depuis le site Airemploi (www.airemploi.org), les résultats permettront aux  entreprises et aux acteurs de l’orientation d’améliorer l’accès à l’emploi et la mixité des équipes de travail.

L’étude « L’assistance en escale au féminin » s’articule autour de trois axes :

  1. La réalisation d’une enquête, menée par MaturescenceLa mobilisation de 100 jeunes, filles et garçons, scolaires ou en insertion professionnelle, par l’intermédiaire des établissements collèges et lycées, les associations qui travaillent pour l’insertion professionnelle des jeunes du territoire et les CFA
  2. La mobilisation de 100 jeunes, filles et garçons, scolaires ou en insertion professionnelle, par l’intermédiaire des établissements collèges et lycées, les associations qui travaillent pour l’insertion professionnelle des jeunes du territoire et les CFA
  3. Une remise des prix au Musée de l’air et de l’espace au Bourget

En savoir +

Accéder à l’enquête

Suggestions

    Résultats de recherche

    En attente de recherche de contenu ! Veuillez taper au moins 2 caractères pour votre recherche.