Image Enquête sur l’Emploi des travailleurs handicapés

En région

Publié le : 28.04.2014 Modifié le : 04.12.2017

Opcalia Champagne-Ardenne en tant que partenaire du Plan Régional d'Insertion des Travailleurs Handicapés en Champagne-Ardenne relaie auprès de ses adhérents une enquête menée auprès de l'ensemble des entreprises de la région.

Opcalia Champagne-Ardenne en tant que partenaire du Plan Régional d’Insertion des Travailleurs Handicapés en Champagne-Ardenne relaie auprès de ses adhérents une enquête menée auprès de l’ensemble des entreprises de la région.

Dans le cadre de la mise en œuvre du prochain PRITH (2014-2016) en Champagne-Ardenne, le prestataire Practhis a été retenu par la Direccte afin de réaliser cette étude prospective.

Cette enquête vise à mieux connaître les besoins et attentes des entreprises à l’égard des acteurs du handicap dans l’optique de mettre en place un ensemble d’actions cohérent et pertinent au titre du PRITH.

Ce questionnaire est anonyme et prend environ 10 minutes. Il s’adresse aux fonctions de direction, de RH, de délégué du personnel, ou à tous collaborateurs en charge des questions du handicap : enquête clôturée.

Vous souhaitez en savoir + ?

Contactez Séverine MEON de Practhis
ou Carine PAILLARD-DEGRIS  d’Opcalia Champagne-Ardenne.

Rendez-vous sur le Site internet du PRITH Champagne-Ardenne

Suggestions

    Résultats de recherche

    En attente de recherche de contenu ! Veuillez taper au moins 2 caractères pour votre recherche.