Tendances & innovation

Publié le : 02.05.2014 Modifié le : 04.12.2017

L’élargissement du périmètre d’Opcalia, qui fédère aujourd’hui 39 branches professionnelles et secteurs partenaires, nous conduit à faire évoluer notre outil de gestion informatique Opcabox.
A l’occasion de ce changement, les entreprises adhérentes à Opcalia vont se voir attribuer de nouveaux identifiants (nom d’utilisateur ou numéro d’entreprise et mot de passe). Ces codes vous seront communiqués par votre conseiller ou votre assistant formation.

Lors des opérations de migration, qui se dérouleront durant la semaine du 2 au 6 juin, votre conseiller Opcalia restera à votre disposition, mais notre outil de gestion sera inaccessible. Nous vous prions d’ores et déjà de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous sommes conscients que la mise en place de ce nouvel outil est susceptible de générer quelques dysfonctionnements, inhérents à tout changement de système informatique. Sachez que les équipes d’Opcalia sont mobilisées pour que la continuité du service vous soit assurée pendant cette phase de transition.

Vous souhaitez en savoir + ?

Contactez votre conseiller Opcalia

A lire aussi : accéder aux webservices Opcalia

Suggestions

    Résultats de recherche

    En attente de recherche de contenu