Image Opcalia - AC Ajaccio, un match qui joue les prolongations !

En région

Publié le : 28.11.2016 Modifié le : 06.03.2018

26 novembre : jour de conférence de presse. Opcalia et l'équipe Corse, actuellement en milieu de tableau de Ligue 2, reçoivent les journalistes. Un rendez-vous important pour l'OPCA et l'ACA (Athletic Club Aiacciu)qui jouent depuis 4 ans maintenant, leur match pour la formation professionnelle des salariés. Retour sur cette conférence

Lumière sur …

« Nous souhaitons placer la formation des hommes au cœur de notre stratégie d’entreprise »Par cette phrase, le président du club corse Léon Luciani introduit la conférence de presse et le partenariat entre l’AC Ajaccio et Opcalia Corsica. Le club explique par la suite avoir « décidé de mettre à l’honneur son fidèle accompagnateur, dirigé par Jean-Ange Leca et présidé par Jean-Jules Miniconi ». En effet, les joueurs de l’équipe d’Ajaccio ont porté le maillot intégrant le logo Opcalia pendant leur match à domicile du Mardi 29/11/2016 contre l’équipe d’Amiens, une des belles surprises de ce début de saison en Ligue 2. Un fort engagement de la part du club pour mettre en avant ce partenariat, et assurément un beau coup de projecteur pour Opcalia.

Un plan ambitieux 

Mais, qu’est-ce qu’un OPCA peut bien faire avec un « club de foot »? Plein de choses. Comme le relate l’article de l’AC Ajaccio, le club Corse est une structure qui investi depuis plusieurs années déjà pour la montée en compétences de ses salariés : staff médical, sécurité, staff technique, joueurs professionnels, services administratifs, communication, marketing, centre de formation, tous les domaines du club ont été formé afin de gagner en compétences, et ainsi améliorer les performances du club.

Suggestions

    Résultats de recherche

    En attente de recherche de contenu ! Veuillez taper au moins 2 caractères pour votre recherche.