A propos...

Publié le : 16.12.2014 Modifié le : 06.03.2018

Afin d’accompagner au mieux les établissements d'enseignement privé, le département Enseignement privé d'Opcalia développe son service de proximité en s’appuyant sur le réseau d’Opcalia en régions.

Le service de proximité version Enseignement privé, c’est pour chaque établissement un conseiller formation dans sa région et un département dédié qui reste son interlocuteur privilégié pour la gestion administrative de ses dossiers, à Paris.

Votre conseiller formation en région

Votre conseiller formation en région est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations : optimisation financière, analyse de vos besoins, élaboration de projets de formation, recherche de prestataires…

Pour connaître votre conseiller formation, rendez-vous sur Opcabox ou envoyez un mail à l’adresse enseignement-prive@opcalia.com avec pour objet la question « Qui est mon conseiller ? ».

Gestion administrative des dossiers au sein de votre département dédié Enseignement Privé

Votre département dédié Enseignement privé, basé à Paris, reste votre interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives au traitement de vos dossiers et demandes de prise en charge.

Pour l’envoi de vos demandes de prise en charge, pensez à Opcabox.

Si vous avez cependant besoin de nous envoyer un courrier, prenez note de l’adresse suivante :

Opcalia – Département Enseignement privé – 27 rue de Mogador – 75009 PARIS.

Enfin, une question sur un dossier ou sur une facture ? Vos interlocuteurs au département dédié Enseignement privé

A lire aussi :Contacts Enseignement privé

Suggestions

    Résultats de recherche

    En attente de recherche de contenu