Séléctionnez une région

Dispositifs de formation

Dispositifs de formation

source url Opcalia gère un éventail de dispositifs de formation qui lui permettent de répondre aux demandes et attentes de ses entreprises adhérentes en matière de gestion des compétences et de développement des qualifications.

cam4 4

see url Négociés par les partenaires sociaux et instaurés par le législateur, ces dispositifs sont strictement encadrés par la loi. Publics visés, objectifs, conditions d’accès, déroulement des formations, durées, financements : chacun d’eux comporte, en effet, des modalités d’organisation très précises.

http://www.jiz-muenchen.de/?CLICK-WIN=iphone-7-mieten-ohne-vertrag

source url Ces dispositifs formation constituent autant d’outils de progrès pour les entreprises et les salariés… à condition d’en maîtriser les règles de mise en œuvre. C’est précisément l’objectif de cet espace auquel vous pouvez accéder en fonction de votre profil : Employeurs, Salariés, Demandeurs d'emploi, Représentants du personnel (voir colonne de gauche).

http://www.museedelagrandeguerre.eu/?WEBCAMS=free-live-cam-shows Chaque dispositif fait l’objet d’une description détaillée sous forme de questions/réponses. Pour faciliter leur appropriation et leur mise en œuvre, chacun d’eux renvoient à des documents spécifiques : fiches techniques, fiches focus, modèles ou formulaires.

i phone gewinnen iphone 8+ gewinnspiel Attention ! Certaines données (publics prioritaires, prises en charge…) varient en fonction du secteur d’activité et de la taille de l’entreprise. Pour afficher ces spécificités, renseignez la barre de personnalisation. Les conseillers formation d’Opcalia sont également à votre disposition pour compléter votre information.

Zoom

Réforme FPC : Tous les points clés

Loi du 5 mars 2014

http://www.openmind-tech.com/de.html/?CLICKWIN=iphone-7%2B--silver&61e=7b Depuis le 1er janvier 2015, la réforme de la formation professionnelle continue s’applique de plein [...]

Tous les zooms

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page