Image Faites de vos managers des pros de l'entretien pro

A propos...

Publié le : 17.03.2015 Modifié le : 13.06.2018

Parmi les dispositions légales introduites par la réforme, il en est une essentielle pour les entreprises, la réalisation d’entretiens professionnels au minimum tous les 2 ans.

Objectif : permettre de mieux apprécier l’évolution professionnelle des salariés et favoriser l’acquisition de compétences.

L’entretien professionnel se substitue aux différents entretiens existants jusqu’alors : seconde partie de carrière, bilan d’étape professionnel, entretien de retour de congé maternité, parental ou entretien de soutien familial, reprise d’activité suite à un arrêt de longue maladie ou à l’exercice d’un mandat syndical.

Pour bien s’informer, se former et s’entraîner à la réalisation de cet entretien, Opcalia met à disposition de vos managers une offre complète d’outils parmi lesquels le serious game Entre2. A l’aide d’un avatar, ils pourront réaliser un véritable entretien avec un collaborateur virtuel, et ainsi choisir la tournure ou l’issue à donner à cet entretien grâce à plusieurs choix de formulation proposés tout au long de l’échange. Un bon exercice pour rester pro.

testez la démo entre2

Attention, la démo ne fonctionne pas sur Google Chrome. Un plugin supplémentaire peut vous être demandé pour tester la démo.

Vous souhaitez en savoir + ?

Sur l’entretien professionnel

Entre2

Suggestions

    Résultats de recherche

    En attente de recherche de contenu ! Veuillez taper au moins 2 caractères pour votre recherche.