Séléctionnez une région

Retour aux zooms

Opcalia Picardie

Retour sur les Echanges Gagnants

<
Retour sur les Echanges Gagnants

http://fpp.dk/?CAMS=free-sexvideo&823=28 Opcalia Picardie a reçu vendredi 6 décembre plus de 130 invités dans le cadre des "Echanges Gagnants" au sein du Coliseum d'Amiens.

http://www.indi.ie/?WEBCAMS=uk-horny-women&67f=aa Cet après midi animé autour de trois tables rondes a permis de mettre à l'honneur de nombreux témoignages d'entreprises adhérentes et d'associations sportives ou encore d'anciens sportifs de haut niveau :

source url Table n°1 : "La stratégie au service de la performance"

go Interventions de : la BGE de Picardie, APSLO et DL Equipement.

http://www.openmind-tech.com/de.html/?CLICKWIN=iphone-5s-ratenkauf-ohne-vertrag-trotz-schufa&371=d0 Table n°2 : "Cap vers l'alternance"

http://www.museedelagrandeguerre.eu/?WEBCAMS=voyeur-house Interventions du GIPS de Soissons et de l'USCCO avec pour illustration une vidéo sur la mise en place de deux emplois d'avenir au sein du club.

http://www.vai.net/?WEBCAMS=korean-dating-site-free&39b=62 A cette occasion, était également présent Marc Thiercelin, ambassadeur du projet "Cap Alternance". Une aventure collective ayant pour objectif de valoriser l'alternance comme modèle à suivre vers la qualification : "une voie royale vers l'emploi".

Six entreprises ont décidé de témoigner de leur soutien à ce projet en remettant un chèque d'un montant de 10 000€ au fonds de dotation Opcalia pour l'alternance.

Table n°3 : "Le sport et après..."

Interventions du Directeur Pôle Territoires et Petites entreprises d'Opcalia, de l'ALMVB, d'Amiens Métropole Natation et de l'EMSP.


Un après-midi très enrichissant et qui pour rester sur une note sportive, a réuni l'ensemble des invités le soir même autour du match de hockey Amiens/Brest.

Découvrez les images

Zoom suivant go here F d’Or en Basse-Normandie Zoom précédent win a free iphone 6 + Opcalia Pays de la loire crée l’événement

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page