Séléctionnez une région

Retour aux zooms

Guide

Un guide pour professionnaliser les organismes de formation

<

watch Le guide « Organismes de formation – Actions et préconisations »  vise à accompagner les organismes de formation de la région Alsace dans la construction de solutions de formation adaptées aux besoins actuels et futurs des entreprises et des salariés.

http://blaupunkt.com/?CLICK-WIN=how-to-get-a-free-iphone-6-%2B&568=f5 A l’origine de cette initiative, une étude engagée par Opcalia Alsace - en partenariat avec le Conseil Régional d’Alsace et le Fonds Social Européen - visant à dresser un état des lieux de l’offre de formation et à identifier les pistes de professionnalisation des salariés des organismes de formation continue.

Les solutions formation de demain

http://www.lcd-module.com/?cams=alter-native-chat Pourquoi une telle étude ? Opcalia Alsace est convaincu que la formation – domaine de plus en plus stratégique - doit se réinventer dans ses buts, ses constructions pédagogiques et ses modalités de mise en œuvre, et ce, en lien avec l’essor de nouvelles technologies.

Le guide « Organismes de formation – Actions et préconisations »  rend compte des résultats de l’étude et préconise des actions permettant de répondre à des objectifs communs : miser sur la formation professionnelle des équipes, construire ensemble les solutions de formation de demain pour développer les compétences et qualifications des salariés et contribuer ainsi à l’accroissement de la compétitivité des entreprises.

Le guide « Organismes de formation – Actions et préconisations »  a été réalisé dans le prolongement de l’étude par Opcalia Alsace avec le soutien du Conseil Régional d’Alsace et du Fonds Social Européen.

Contact

Corinne Bombois

Zoom suivant iphone 6 plus gratis Cursus labellisé Dirigeants Zoom précédent get a free iphone 8 in the mail Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux !

A consulter

  • AL - Guide organismes de formation

    PDF
Plus Plus

Inscrivez-vous au Fil d'info Opcalia

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Google plus
Haut de la page